Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

La Vigne...


Dimanche j'ai récupéré les longues et courtes lianes pour ensuite en faire des couronnes à habiller au gré des saisons, des occasions...

En attendant qu'elles sèchent,voici quelques couronnes faites avec celles de l'année dernière.

vvv_039vvv_037vvv_036maison_351N2009_028maison_347

Je suis à fond dans la déco! LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne idée ,tres jolie couronne (tu récupères ca ou !)
G
jolie idée demain je cour dans mon jardin faire de même
D
P'tit coucou de Belgique !!!<br /> J'adore ! On ne peut plus t'arrêter.<br /> Bises.
C
C'est trés joli et ça m'inspire.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
D
superbe tes couronnes! une préférence pour celle aux papillons j'adore!<br /> merci de ton passage<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité