Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Ils n'allaient pas (euh plus!) avec ma déco...


Ils étaient au fond d'un placard et grâce aux explications de FLO de http://petiteflo.canalblog.com/

Ils vont pouvoir à nouveau accueillir fleurs,bougies et plantes...

Les voici AVANT & APRES

 

vvv_003vvv_002vvv_001ppp_081ppp_083ppp_084

Merci Flo.

Douce soirée à toutes (et peut-être tous...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ce relooking bravo très réussi
S
ces trois objets donnent une toute nouvelle allure, donc je ne remise plus mes objets, je leur donnerais une nouvelle vie... bravo saphia ! douce soirée Emilie
B
Et c'est reparti pour une seconde jeunesse. <br /> Cà vallait vraiment le coup.<br /> Bies<br /> Gwen
L
Elle t'a bien conseillé Flo, très joli...<br /> Biz<br /> Isa
M
c'est un relooking réussi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité