Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Après le BLEU, le ROSE.


J'ai eu du mal à en trouver , le ROSE se fait rare dans ma déco pourtant c'est une couleur que j'aime...

rose_007rose_010rose_011ambiances_maison_02_aout_009rose_026ambiances_maison_02_aout_012rose_022ambiances_maison_02_aout_008rose_032ambiances_maison_02_aout_006rose_020ambiances_maison_02_aout_008rose_029ambiances_maison_02_aout_004rose_030ambiances_maison_02_aout_012rose_028ambiances_maison_02_aout_019rose_005rose_007rose_011

Très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle-ci , j'adore le service à café, et tout le reste aussi bisous
S
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ! <br /> <br /> A bientôt.
D
...On dit que les petites filles naissent dans les roses alors il nous en reste toujours un pétales ou deux...Tout au long de la vie!
A
Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de rose... tu as réussi une bien belle mosaïque !!
T
Voir la vie en rose pour une rentrée plus douce c'est une bonne idée!<br /> Merci pour ton petit coucou, à bientôt et bon courage pour la reprise!<br /> Annick
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité