Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Taguée par Florence de...


 

http://petiteflo.canalblog.com/, alors voici ma mosaïque de Bleu

 

bleu_confiture_boutis_009bleu_confiture_boutis_026bleu_confiture_boutis_011bleu_confiture_boutis_026bleu_confiture_boutis_024bleu_confiture_boutis_026bleu_confiture_boutis_052bleu_confiture_boutis_026bleu_confiture_boutis_025

 

 

 

A mon tour je tague toutes celles qui passent par là!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DE BLEU, j'aime beaucoup ! bisous
S
Les mosaïques bleues, le cœur tout ce que j'aime !<br /> SHOUNA
E
Niet !!! J'ai trop à faire à préparer mon périple en finistère.... si tu veux je ramènerais plein de photos avec du bleu ! lol !<br /> Je viens déjà (avec un énorme retard) de me faire pardonner pour cette mozaïque rose que j'avais aussi séché !!<br /> Pour ta question, j'ai fais le minimum, c'est la première fois et je ne connais pas encore toutes les astuces, mais pour mes hortensias, ça a très bien marché !<br /> bises
C
coucou, jolie mosaique et les poterie me ravissent; bisous et bon week end à toi
C
Tes mosaïques sont toujours aussi jolies.<br /> Je te souhaite un bon et doux week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité