Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Ce matin dans ma BAL...


Un joli colis m'attendait! Je l'ai ouvert délicatement , la lavande emprisonnée dans l'enveloppe s'en est échapée pour embaumer le salon et pour le plus grand plaisir de mon nez!

Mille mercis ANY ( http://decocotesud.canalblog.com/)  pour tous ces présents, j'ai été gâtée!

J'ai apprécié avant de les ouvrir, chaque paquet, leur emballage soigné!

Je t'envoie plein de bisous.

Any_006Any_016Any_030Any_020Any_031Any_034Any_046Any_060Any_059Any_037Any_050Any_045Any_048Any_057Any_038

Chaque présent a trouvé sa place dans la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est superbe... mais j'avoue que j'aurai préféré des photos plus grandes pour mieux voir... Oui, oui, je suis une ch...se!!!!
D
tu as été drôlement gatée ! une délicate attention de ton amie !c'est ravissant!<br /> bises<br /> caroline
M
Trop mimi!<br /> Mama de Sirpriz
I
superbe attention d'Any ,un joli paquet délicatement avec fleur séché ,moi aussi il est arrivé
C
superbe ces journées de bonheur empli de delicates attentions, bisous SAPHIA
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité