Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Taguée par Danièle de...


 

http://carnetsdedaniele.canalblog.com

Merci.

La règle : présenter 7 objets rouges et taguer 7 personnes.

 

rouge_015rouge_022rouge_017

rouge_027

 

rouge_031rouge_035rouge_039

Le grenier d'Emma

Scènes de Provence

La maison d'émilie

Les bricoles de Flo

C comme coeur

Gris Normand

Rose et gris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Saphia,<br /> <br /> Tout ce rouge me plaît énormément, encore de jolies mosaïques sur ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> Vivie
Z
J'adôôôre....<br /> Surtout les coeurs... Où les as tu trouvé....?
F
J'aime beaucoup les housses de coussins et la guirlande !<br /> Ta mosaïque est réussie !<br /> Bises
L
Il me semble que je suis en retard !! le rouge je le rencontre partout j'adore
C
Jolie mosaique rouge !<br /> Bisous<br /> Cat
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 680
Publicité