Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Taguée par...


http://grisnormand.canalblog.com/

Alors je joue le jeu!!!

Réglement du Tag:

1/Mettre le lien de la personne qui nous a taguée...C'est fait!

2/Mettre le réglement du Tag sur le blog...C'est en cours!

3/Mentionner 6 choses ,tics ou habitudes sans importance sur vous même! Alors petite précision "ma chineuse" j'ai pas mal de points communs avec toi ...

Attention c'est parti!!!

1/ je bouge les meubles tout le temps: en moyenne une fois par mois!!!(on ne rigole pas ...mon mari et mon fils se sont habitués!!!).

2/Je craque sur la vaisselle blanche ,sur les pots en verre,sur...enfin bon vous avez remarqué!!!

3/J'adore les boutiques,les magazines, les émissions de déco++++surtout "Question Maison" et "maisons d'hôtes"!!!Et tous les vide-greniers des alentours!!!

4/Vous rendre visite,je suis complètement Accro ,aimantée,ça se dit,heu...ça s'écrit...

5/J'aime la musique,la peinture,l'artisanat,le fer,bricoler,JARDINER oh oui cela ma fait du bien++++, et....Faire le MENAGE!!non,non, c'est pas une plaisanterie mais malheureusement c'est toujours le Bazar...quoi? dans ma tête il y a le désordre? peut-être bien que oui!!!

6/AHHHHHHHHHHH, LEZARDER au soleil!!!J'ADORE!!!

7/Et pour finir! je sais il en fallait 6 mais bon celui-ci n'est pas marrant mais là c'est ma séance Psy...je reviens toujours sur mes pas , pour vérifier que j'ai bien fermé ma  porte d'entrée!!!faut pas être en retard pour aller bosser!!!

Qui va prendre la suite?

Allez faites-moi la surprise les filles!!!Je vous fais un gros smack et vous souhaite une très belle soirée!!!

patch_090patch_094patch_095patch_098patch_097patch_096

Mûrier du jardin..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon t'es folle...mais on t'aime bien !!!<br /> et puis, je me moque, mais je joue pas !! hihi!!!<br /> Tu sais y'a une boutique à coté de chez moi où ils vendent que de la vaisselle blanche et des trucs en verre mais faut avoir jardiné avant d'y aller et tu payes en faisant le ménage et en déplaçant les meubles !!!<br /> ça t'intéresse ???
I
tu en as des tics! ,pour moi ce sera une autre fois car je suis tres fatiguée apres un week end spécialement concu pour mes 40 ans et la il n'y a plus personne ,bonne nuit
F
je bouge aussi beaucoup les meubles , même les plantes du jardin, et suis aussi accros à la vaisselles blanche que je peints parfois....Pour la porte elle est très souvent ouverte chez moi j'oublie de la fermer à clef...
N
je constate que nous avons toutes nos petites manies ,bises véro
D
merci pour ton passage cela ma permis de faire un petit tour chez toi ,moi aussi je change constamment les meubles je craque aussi pour les <br /> pots en verres et vaisselles blanches ,<br /> et pareil pour la question 3, sauf que je verifie pas la porte d'entrée , ce toc !il est de mon mari<br /> c'est drôle pleins de points commun!<br /> je trouve egalement ton blog ravissant!<br /> bises<br /> caroline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité