Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

PIF...


Après   http://blognimportequoi.canalblog.com,

            http://decocotesud.canalblog.com/

A mon tour!!!

Voici les règles du jeu.....

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3 - Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas de cadeaux tant que je n'ai pas vu le PIF chez vous).


patch_008patch_010patch_011patch_012patch_014patch_021patch_038patch_029patch_015

Très bonne soirée...

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Saphia,<br /> Toujours aussi belle tes photos mosaïque.<br /> Tu devrais jouer au grand concours du magazine Art et Décoration, il y a une voiture a gagner, et d'autres lots sympa.<br /> Bonne nuit ma grande et bon week-end a vous trois.<br /> Mariléfil06
C
Je découvre ton blog par le biais de Léonipimpon<br /> et je me suis inscrite à la newsletter. A très bientôt. Bonne soirée
B
Je viens chez toi par plaisir, pour admirer et découvrir tes créations, je ne suis pas du tout joueuse...pardon! bisous. Florence
S
Trop tarddddddddddddddddddd....lol!!!<br /> mais peu importe, je viens toujours chez toi par plaisir !!!<br /> bisous.
L
j'adore ton service à thé ! losque ma fille est partie en Tunise, je lui en ai demandé un, mais elle est revenue bredouille, snif!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité