Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2012

MiRaBiLiS jAlApA...

La BeLLe dE nUiT

C'est une jolie vivace à la floraison généreuse tout l'été, entretien facile...

Je l'avais toujours vu couleur FuShIa, JaUnE...

SDC11725 SDC11726

Mais,moi, j'aime les fleurs BlAnChEs.

Alors, lorsqu'au détour d'un petit chemin dans les ALpILLeS, je suis tombée sur une Belle de nuit aux fleurs Blanches  je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques graines.

Semer une graine au début de l'été et la voici aujourd'hui...

 

SDC11727 SDC11728

Profitez de cette Belle Journée ensoleillée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
connais pas lolll pas très verte la mais de madame normande en ce moment
M
Je connaissais moi aussi les belles-de-nuit de couelur, mais je n'en avais jamais vu en blanc, vraiment trés jolies! J'aurais fait comme toi, prendre des graines, cela m'arrive fréquemment lorsque je vois des vivaces qui me plaisent.
N
et bien , tu as vraiment la main verte ,<br /> <br /> j'adore les fleurs , mais les semences , je ne les réussi jamais !!! grrrrrr!<br /> <br /> quelle satisfaction !<br /> <br /> bises et bon w end
C
j'adore les belles de nuit ..... nous sommes sur la même longueur d'onde au niveau des couleurs !!!!!!!!!!!
B
jolie et délicate fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité