Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Saviez-vous que je suis trèèès

GoUrMaNdE ? ...qui ne tente RIEN n'a RIEN aussi, je participe à son JeU

 Vous avez jusqu'au 21 juin,allez lui rendre visite!


Et puis comme il a fait SoLeIl aujourd'hui,"je s'uis descendue dans mon jardin pour y cueillir du RO..."euh non...juste un petit bouquet EpHéMèRe pour accompagner mon LiErRe

La Clématite coupée accidentellement en voulant tailler le Chèvrefeuille et les oeillets parce que la pluie ne leur a pas fait du BIEN!


SDC11062 SDC11057

 Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce bouquet.
M
J'aime beaucoup ce qui ressemble à une nature morte;<br /> <br /> Bonne chance et merci pour la visite que tu m'a rendue.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélodie.
A
Ta Clématite fait son entrée à l'intérieur pour le plus grand plaisir des yeux.<br /> <br /> Bonne nuit.
D
Joli bouquet... très délicat !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
J
De passage, bises du lundi+++
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 688
Publicité