Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2012

Je pose mes pinceaux pour vous montrer...

SDC10928SDC10929SDC10931SDC10938


Tous Ces PrEsEnTs pour une toute petite commande,

MeRcI CoRiNne, Tu m'as gâtée!

SDC10928SDC10932

SDC10942SDC10940

 

Le tampon ancien commandé était accompagné d'une carte de loto,de deux crayons ardoise,d'étiquettes Home made magnifiques, dune feuille ancienne numérotée et tamponnée, de la page d'un petit dictionnaire de mots qui commencent par un "S" (délicate attention!),le tout dans des pochettes que je vais garder précieusement!

Mille mercis Corinne.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes présents et je découvre un blog qui me plait beaucoup
S
De jolies petites choses qui font plaisir lorsqu'elles atterissent dans nos boîtes aux lettres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
S
C'est magique!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
U
merci de ton passage et de ton pt mot!<br /> <br /> C'est tj un plaisir de te lire!<br /> <br /> Evelyne
M
Tout est mignon, <br /> <br /> Corinne a un grand CoeUr !!<br /> <br /> Je vais allé voir son blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité