Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Au fil de mes balades de blog en blog, j'ai

SDC10235SDC10238SDC10240SDC10225


Au fil de mes balades de blog en blog, j'ai trouvé cette idée: 

SDC10230SDC10231

SDC10237SDC10224
  Improviser des petites serres pour Les Semis,mettre mes pots sur le rebord de ma fenêtre et puis attendre...

BoNnE SoIrEe.

 


Et des idées de loisirs créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> je reviens vers toi pour que tu me racontes ce que sont devenues tes plantations !<br /> <br /> Bisous
R
Superbe idée !
É
je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
Mais elle est superbe ton idée !!!! J'aime beaucoup ton invention !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Trés belle idée qui ne manque pas de charme !!!!<br /> <br /> douce nuit...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité