Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2012

Je sais, je devrais vous montrer des déco de Pâques mais...

SDC10037SDC10029SDC10041SDC10020

 


Je les ai tellement admirées sur vos blogs, alors, j'ai tenté et voici le résultat!


SDC10040
 SDC10018 

SDC10020 SDC10030

Je vais pouvoir en faire encore et encore! LOL

 Toutes les explications sont


Et je me régale avec

ça!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore<br /> <br /> merci pour le lien du tuto<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
J
Elles sont jolies tes étoiles !! J'aime aussi la guirlande lumineuse avec comme du tulle dessus ! <br /> <br /> Pour ton post de ce soir, Picwick fait pas mal de choses en loisirs créatifs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Je découvre ce matin même ton beau blog, beaucoup d'inspirations et de petites merveilles qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Je t'insère vite dans mes liens<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
F
Super chouette je les trouve extra je vais garder le lien pour en faire plus tard . joyeux printemps.
S
Le résultat est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> Merci également pour le lien du site...<br /> <br /> Les maisons sont magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 682
Publicité