Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Des nouvelles du Sapin...


Depuis dimanche dans le Jardin et puis ce soir en rentrant du  boulot...bien décidée à le décorer je l'ai rentré et puis...j'aurais pas dû m'installer dans mon fauteuil car il est encore au milieu du salon dans son emballage...je crois qu'il va retourner dans le jardin et attendre lundi car pour ce week-end c'est raté!

La preuve...

n2_173

 


4733954947339999

Donc en attendant la déco continue...

n2_185n2_188n2_202n2_203

n2_206n2_193n2_184n2_210

 

Et puis je me suis mise à la broderie au ruban pour réaliser cette petite


pochette...

 

bbb_009bbb_017bbb_020bbb_019n2_003n2_041

 

 

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta pochette elle est réussie <br /> étincellante mosaïque<br /> bises
B
Comme c'est beau, pas étonnant que le sapin n'ai pas trouvé grâce à tes yeux tout nu comme un vers, dans son sachet, le pauvre. Je suis sûre que tu vas y remédier très vite.<br /> Bises<br /> Gwen
R
haaaaaaaaaaaaaa.... le sapin ! d'année en année ça me fatigueuuuu toujours un peu plus ce sapin ! on essayé tous les styles, et à force ça part en... free style ! Là, pause disneyland oblige, il a pris des allures de chaumière des 7 nains... ça brille, ça scintille, et c'est plein de souris en short !
C
La broderie au ruban c'est un travail minucieux ! bravo cette pochette est trés raffinée ! ...à très bientôt pour découvrir ton sapin déployé et décoré !!
C
Ta mosaïque est superbe.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité