Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Noël Blanc...


Armele de

http://lilirose322.canalblog.com/ 

  a eu la bonne idée de faire un calendrier de l'Avent avec les créations des bloggeuses qui voulaient y participer...Aujourd'hui, c'est mon tour...

Allez lui rendre visite...un joli blog à découvrir.

n2009_009n2009_002n2009_009

 

n2009_005

n2009_009n2009_007n2009_009

Merci Armele...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que s'est beau !!!!!!!! biz
K
je ne savais pas que tu etais de paris....lol<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> chtite karine
L
La cloche...là..la cloche j'adore avec ces boules, ce blanc..c'est trop beau. Gros bisous. Et belle soirée. Céline.
C
Ces cloches, ce blanc, ...trop trop beau!! j'adoore et je ne suis pas la seule !!<br /> Tu as tout à fait ta place dans ce magnifique calendrier de l'avent Blanc!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
K
tres joli quel talent!!<br /> merci de nous en faire profiter<br /> bonne semaine<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité