Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

En attendant le 1er Décembre...petit jeu de tag...


copié chez Flo

http://petiteflo.canalblog.com/

Quelle heure est -il? 18h.

Additionnes tous les chiffres,ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit coeur (mail, comm...):9.

Novembre rime avec "Panique": Trop de boulot..."

Cries:"Tu as fait tes devoirs?"

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un comm: Je vais avoir l'air fin! LOL.

Bon Flo , j'en ai zappé,pour le champignon j'aurais mis la même réponse que toi ,pour les feuilles,ça caille!!!

Et petit début de déco de noël...

N2009_023N2009_012N2009_032

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu t'es laissé prendre au jeu
D
Ravissantes tes étoiles ! Quelle belle idée !<br /> Bises.
N
elles sont trop chouettes tes idées Saphia!!! <br /> merci pour ce lien que tu nous avais donné , j'en ai fait pour des cadeaux , c'est trop génial!!!<br /> bisous véro
A
grâce à toi , j'en ai faite aussi pour mettre sur mes cadeaux!!!<br /> bisous<br /> véro
C
les étoiles, le blanc, la mosaïque de mots...j'adore; c'est tout bon!!<br /> bisous avec un peu de soleil aujourd'hui<br /> cécile
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité