Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Dans ma BAL...une enveloppe m'attendait ce soir.


Elle était pleine de jolies surprises..envoyées par Caroline de

http://decopatine-neuf.com.over-blog.com/

bal_061bal_067bal_065bal_066bal_069bal_064bal_070bal_075bal_076

Un cône, merci pour cette attention ...tu sais pourquoi!

Un coeur et un oiseau en  toile de jouy.

Un coeur découpé dans une partition.

Un petit sac pochon .

Le tout accompagné d'une jolie carte.

Mille mercis .

J'ai oublié de vous préciser que c'est suite au petit jeu sur le blog de Caroline ,nous étions exaequo avec Céline de (MDF).Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bonne soirée.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis objets, pleins de charmes ! Bises.
L
Très très gâtée dis donc !!!<br /> biz et bon we<br /> nelly
F
Bravo à Céline et toi !<br /> De très jolis cadeaux !<br /> Bises
C
Caroline a des doigts et un ♥ en or ! Ces créations sont aussi douces qu'elle !Et ta mosaique met très joliment ces petites surprises en valeur !
V
Bonsoir Saphia...<br /> <br /> Elle est vraiment généreuse Caroline, c'est une femme de coeur... et je l'apprécie beaucoup... une amitié virtuelle... qui sait-on un jour peut-être...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu la chance de reçevoir de jolis présents de sa part dans ma bal...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> PS : J'ai mis photo sur mon blog... me trouveras-tu ??? surprise pour celle qui me trouvera...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité