Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Billet d'humeur...


 

Avant de créer ce blog , par hasard en tapant "déco " sur le moteur de recherche ,je suis tombée sur http://goumyflo.canalblog.com/

Merci Florence! car  j'ignorais complètement que cela existait!! LOL .(Tu sais de quoi je parle car c'est grâce à toi que je me suis lancée!).

Ensuite ACCRO, je passais des heures et des heures à admirer vos MAGNIFIQUES BLOGS.

Ce matin un lapin, non non, je PLAISANTE!

Plus sérieusement, ce matin , j'ai eu envie de :

REMERCIER  les fidèles qui passent et repassent et laissent de très gentils et sympas commentaires!

REMERCIER celles et ceux qui passent par hasard et laisse une petite trace.

REMERCIER celles et ceux qui passent mais qui restent silencieux!

REMERCIER celles avec lesquelles j'ai des échanges de mails ...(3 petits points ,j'éspère qu'elles comprendront!).

Et puis il y a les blogs où j'aime me promener et laisser des comm mais ... et  je tiens à les remercier car je me régale en leur rendant visite!

Et puis comme d'hab, je vais associer ces mercis à une mosaïque de... fleurs BLANCHES,

 

giverny_162giverny_135giverny_197giverny_198giverny_234giverny_162giverny_300giverny_162giverny_237

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta générosité! J'aime aussi les échanges entre passionnées de déco que nous sommes, merci la blogo! Bises.
Z
Mais c'est toi qu'on doit remercier... POur ta gentillessse, tes jolies photos que tu partages avec nous...<br /> Moi je suis une visiteuse... euh... pas très régulière... mais fidèle quand même...!!!!<br /> Bisssssses
D
moi c'est en tapant pampille que j'ai découvert ce monde incroyable fait de partage et d'amitiés! je te remercie de tes remarquables mosaiques, et de tes passages et commentaires laissés sur mon blog!<br /> bises<br /> caroline
C
Comme toi, il y a ... quelques mois je suis tombée par hasard sur des blogs de déco et sous le charme, j'ai rêvé, je me suis inspirée et j'ai osé me lancer... c'est un joli message que tu nous offres là, à l'image de ton blog et de celle qui se trouve derrière... Continuons à partager, à rêver et à échanger...
S
de nous donner l'occasion de te remercier, moi aussi sans vous toutes je n'existerais pas, et il y a sur canalbog, une vraie amitié, celle du partage, de la sincérité, de l'authentique. Tu mérites qu'on s'attarde dans ton univers. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité