Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Après la pluie...


Le soleil a enfin réussi à chasser la grisaille et la pluie...mon appareil en main j'en profite pour vous donner des nouvelles du jardin  car depuis le jeu de Danièle http://carnetsdedaniele.canalblog.com/,

petit changement ...

coin_de_jardin_004jardin_037coin_de_jardin_010jardin_035jardin_031jardin_038jardin_034coin_de_jardin_006jardin_060

L'avant- dernière photo vous donne un aperçu avant la terrasse...

                        Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos de St Rémy - j'y ai passé l'an dernier et j'ai souvenir de magnifiques boutiques - bravo pour ta mosaïque en rouge<br /> Je t'invite à visiter mon blog crée récemmet<br /> Bonne journée - bisous
D
Effectivement, il y a du changement et c'est tout à fait réussi. Rien de tel que le bois pour créer un endroit chaleureux. Bises.
C
Relooking parfait ! Et ton jardin est comme un petit paradis dans lequel on doit se faire une joie de s'y promener , s'y émerveiller et bien sur , y rèver !
C
Une bien jolie terrasse qui donne envie de s'attarder avec un petit café ou un bon bouquin ou les deux...le bois est très chaleureux et il aura encore plus de charme quand il se sera patiné...Bises
E
Jolie transformation ! Il y a une belle atmosphère dans ce beau jardin !!! Bonne soirée. Elvézia
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 688
Publicité