Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

A mon tour de participer au petit jeu de...


Danièle...

http://carnetsdedaniele.canalblog.com/

coin_de_jardin_001jardin_karim___la_p_che_005coin_de_jardin_004jardin_karim___la_p_che_001coin_de_jardin_010jardin_karim___la_p_che_003jardin_karim___la_p_che_007jardin_karim___la_p_che_010jardin_karim___la_p_che_014

Petite mosaïque du jardin...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ton jardin ; j'adore les roses trémières !!! J'ai des graines depuis l'année dernière, il faut que je pense à les planter cet automne, ça donne un petit air de vacances au jardin !!! J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, je m'inscris donc également à ta newsletter (enfin si ça marche car sur certains blogs, je n'ai jamais rien reçu, les mystères de l'informatique ...) Bonne semaine.Bises<br /> Sandrine
M
Charmant endroit pour se délasser, pour rêver.
L
Toutes ces terrasses sont plus agréables les unes que les autres !!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
C
Trés Joli ce petit Bout de Terrasse!!! Trés Reposant...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
L
j'adore tes chaises ta nappe , et tes rose trémières ben j'en suis jalouse ici ils ne veulent pas pousser va savoir pourquoi loll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité