Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Trouvailles...


 

d'aujourd'hui...sous le soleil!!

 

 

murs___p_eches_406murs___p_eches_395murs___p_eches_405murs___p_eches_396murs___p_eches_397murs___p_eches_398murs___p_eches_399murs___p_eches_400murs___p_eches_401murs___p_eches_402murs___p_eches_403murs___p_eches_404murs___p_eches_405murs___p_eches_407murs___p_eches_410murs___p_eches_408murs___p_eches_409murs___p_eches_395

       Bonne soirée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adooore j'adooore la dentelle aussi et le linge ancien<br /> <br /> bisou sonia
L
Ouahhhh !!! Mais où as-tu trouvé toutes ces merveilles ? Quelle chine !!! Et en plus ta mise en scène est sublime. Bravo. Bises<br /> Sandrine
C
Au bout de 2 visites dans tes pages , me voilà déjà inscrite à ta new's ! Je ne voudrais pas rater un prochain billet ! Tellement de délicatesse se dégage de cette douce mosaique ...c'est un enchantement !
M
tu as de la chance d'avoir trouvé toutes ces merveilles.
S
que de jolies dentelles, j'ai du mal à en chiner cette année, je ne sais pourquoi !!!<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 686
Publicité