Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Quelques lianes de vigne,papier Kraft & quelques perles...

pour confectionner une petite Couronne.

SDC11912

Les lianes du jardin récupérées & séchées,

Le papier Kraft, ici, emballage de chez le Suédois

Le seul achat, les perles blanches.

Eteindre le petit écran et ne plus penser qu'à

découper,plier,assembler...

"Rien ne se perd ,TOUT se transforme!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée cette couronne ! tu as raison... tout se transforme...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
S
Une jolie devise : rien ne se perd, tout se transforme et du coup une ravissante couronne. J'aime beaucoup. Douce soirée.
N
Ingénieux et surtout très poétique, j'adore ! Merci pour cette merveilleuse idée ! J'applique dès demain ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nath.
J
Quelle est belle. Je suis une grande fan des couronnes naturelles.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Beau WE
N
déjà ,la couronne est super bien faite , mais en plus avec tes découpages et les perles .... ça donne un résultat original et romantique ! bravo Saphia <br /> <br /> bises et bon w end
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 680
Publicité