Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de saph
Le blog de saph
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Accumulation...


Ce soir les coeurs et les cloches..

coeurs_002cloches_et_coeurs_011mosaique_blanc_002cloches_et_coeurs_010cloches_et_coeurs_006cloches_et_coeurs_004cloches_et_coeurs_015cloches_et_coeurs_013cloches_et_coeurs_017coeurs_015coeurs_005cloches_et_coeurs_025cloches_et_coeurs_026cloches_et_coeurs_030maison_212

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaah.... Je me sens mal.... je veux tout pareil!!!<br /> Est-ce toi qui couds?? (Si j'ai bien vu et que cretains coeurs sont bien en tissu??)
L
holala lq collectionneuse est sortie de sa cachette j'aime tout j'ai tout j'adore ta mise en scène bravo <br /> <br /> ps : la petite cloche pour le beurre je l'est chiner aujourd'hui loll j'en reviens pas 1 euros
L
magnifique magnifique mosaïque ,j'aime tout. bisous<br /> emma
L
magnifique magnifique mosaïque ,j'aime tout. bisous<br /> emma
P
merci pour ton gentil com concernant ton passage sur mon blog /je vais prendre le temps de découvrir le tien.Déja les coeurs et les cloches j'adore !!! bon weekend FRANçoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 680
Publicité